Votre panier

Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions.

À propos de l'expédition

Commande et expédition

Les commandes seront traitées et expédiées dans un délai de 24 à 48 heures.
Le délai moyen de livraison pour la livraison standard offerte est de 3 à 7 jours ouvrés.

Si vous souhaitez une livraison express, veuillez envoyer un e-mail détaillé à contact@armoire-a-bijoux.fr. Nous reviendrons vers vous le plus vite possible.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en inscrivant le numéro de suivi envoyé par mail sur le site du transporteur indiqué (UPS, DPD ou DHL).

Si vous rencontrez un problème avec le suivi, contactez-nous grâce au formulaire de contact en bas de page ou à l’adresse e-mail : contact@armoire-a-bijoux.fr.

Nous livrons nos produits en France ainsi que dans dans toute l’Union européenne. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites.

Pour le moment, nous expédions nos produits uniquement en France continentale. La Corse et Les DOM-TOM en sont exclus.

À propos des retours

Retour et remboursement

La garantie de remboursement est de 14 jours à partir de la réception de votre commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être dans l’emballage d’origine, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentation, et avec la facture correspondante. Vous n’aurez qu’à payer les frais d’expédition pour le retour.

Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit ainsi que le numéro de votre commande. Le remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.

Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant).

Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu’à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d’arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.

Sécurité et paiement

Sécurité

Votre sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.

Oui !

Le « HTTPS » présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du « http » sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.

Nous livrons nos produits en France ainsi que dans dans toute l’Union européenne. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites.

Pour le moment, nous expédions nos produits uniquement en France continentale. La Corse et Les DOM-TOM en sont exclus.

Toujours besoin d'aide ?

Contactez-nous

Livraison en 3 à 7 jours

en France métropolitaine

Satisfait ou remboursé

Garantie de retour de 14 jours

Livraison offerte

en France métropolitaine

Paiement sécurisé

MasterCard / Visa