Votre panier

Politique de remboursement

Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être dans l’emballage d’origine, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentation, et avec la facture correspondante. Vous n’aurez qu’à payer les frais d’expédition pour le retour.

Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit ainsi que le numéro de votre commande. Le remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.

Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu’à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d’arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.

Livraison en 3 à 7 jours

en France métropolitaine

Satisfait ou remboursé

Garantie de retour de 14 jours

Livraison offerte

en France métropolitaine

Paiement sécurisé

MasterCard / Visa